Samedi 7 Mai, Mayade de Josse
A la Salle des fêtes
Venez nombreux.
Bureau de vote : Mairie, Nouvelle Salle du Conseil et Mariage.
Horaires d'ouverture du bureau : 8h00 - 19h00

Le port du masque n'est pas obligatoire, mais recommandé.
Pensez à porter un stylo, non obligatoire, mais recommandé.
Les dates des élections présidentielles approchent, le premier tour a lieu ce dimanche 10 Avril 2022.

Bureau de vote : Mairie, extension.
Horaires d'ouverture du bureau : 8h00 - 19h00

Le port du masque n'est pas obligatoire, mais recommandé.
La commune de Josse s'associe à la Protection Civile et à l'Association des Maires des Landes en mettant à disposition un point de collecte de produits de 1e nécessité à partir du VENDREDI 4 MARS.
M. le Maire, Patrick Benoist, le Conseil Municipal de Josse, ainsi que tous les agents de la commune, vous souhaitent à tous, Jossaisses et Jossais, de très belles fêtes de fin d'année.

La cérémonie du souvenir sera organisée à JOSSE,

Jeudi 11 novembre à 11h au Monument aux morts.

A cette occasion, les enfants pourront déposer quelques fleurs devant le Monument aux Morts.

Après la cérémonie,

un vin d’honneur sera servi à la salle des fêtes. Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, le pass sanitaire sera obligatoire.
Arrêté SITCOM
Arrêté portant sur la règlementation de la collecte des déchets sur la commune de Josse
Ouvert à tous (particuliers, associations, professionnels)
Renseignements et réservations