Samedi 7 Mai, Mayade de Josse
A la Salle des fêtes
Venez nombreux.
Bureau de vote : Mairie, Nouvelle Salle du Conseil et Mariage.
Horaires d'ouverture du bureau : 8h00 - 19h00

Le port du masque n'est pas obligatoire, mais recommandé.
Pensez à porter un stylo, non obligatoire, mais recommandé.
Les dates des élections présidentielles approchent, le premier tour a lieu ce dimanche 10 Avril 2022.

Bureau de vote : Mairie, extension.
Horaires d'ouverture du bureau : 8h00 - 19h00

Le port du masque n'est pas obligatoire, mais recommandé.
La commune de Josse s'associe à la Protection Civile et à l'Association des Maires des Landes en mettant à disposition un point de collecte de produits de 1e nécessité à partir du VENDREDI 4 MARS.
M. le Maire, Patrick Benoist, le Conseil Municipal de Josse, ainsi que tous les agents de la commune, vous souhaitent à tous, Jossaisses et Jossais, de très belles fêtes de fin d'année.

La cérémonie du souvenir sera organisée à JOSSE,

Jeudi 11 novembre à 11h au Monument aux morts.

A cette occasion, les enfants pourront déposer quelques fleurs devant le Monument aux Morts.

Après la cérémonie,

un vin d’honneur sera servi à la salle des fêtes. Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, le pass sanitaire sera obligatoire.