Fermeture exceptionnelle Secrétariat de Mairie
En raison des travaux dans la mairie
l’accueil du public est fermé
du 25 au 28 janvier 2022 inclus.

Une permanence téléphonique sera assurée pendant cette période
05 58 77 70 88.

Merci de votre compréhension.
M. le Maire, Patrick Benoist, le Conseil Municipal de Josse, ainsi que tous les agents de la commune, vous souhaitent à tous, Jossaisses et Jossais, de très belles fêtes de fin d'année.

La cérémonie du souvenir sera organisée à JOSSE,

Jeudi 11 novembre à 11h au Monument aux morts.

A cette occasion, les enfants pourront déposer quelques fleurs devant le Monument aux Morts.

Après la cérémonie,

un vin d’honneur sera servi à la salle des fêtes. Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, le pass sanitaire sera obligatoire.
Arrêté SITCOM
Arrêté portant sur la règlementation de la collecte des déchets sur la commune de Josse
Ouvert à tous (particuliers, associations, professionnels)
Renseignements et réservations
05 58 77 74 18 - 06 84 29 36 33 - 05 58 77 72 41
isamon129@hotmail.fr

Mesures sanitaires : masque pour tous, Pass sanitaire obligatoire pour toute personne à partir de 12 ans dans la salle des fêtes et le chapiteau
Suites aux mesures et contraintes sanitaires spécifiées dans l'arrêté préfectoral du 7 juillet,
l'ACS de Josse a décidé d’annuler sa manifestation du 14 juillet 2021 : concours local de pétanque et frottée à l’ail.
Arrêté - Voirie Route de la Houdie
Des travaux sont à réaliser sur le pont édifié route de la Houdie, au niveau du numéro 272, nécessitant de fermer la route à cet emplacement.

L'accès aux propriétés riveraines sera maintenu en permanence,
- soit par la route du Mouta,
- soit par la rue de Lourgon.
Arrêté - Voirie Carrère du Moulin
Des travaux sont à réaliser sur le pont édifié Carrère du Moulin, au niveau du numéro 398, nécessitant de fermer la route à cet emplacement.

L'accès aux propriétés riveraines sera maintenu en permanence,
- soit par la route du Agna,
- soit par la rue du Pont de la Môle.