Josse / Josse pratique / COVID-19 / COVID-19 Mobilisation en faveur des personnes les plus vulnérables

Josse pratique

COVID-19 Mobilisation en faveur des personnes les plus vulnérables

Article publié le 30.03.2020

Dans le cadre du plan de prévention de la pandémie de Coronavirus COVID-19 qui sévit actuellement, les agents des services municipaux (Service Périscolaire et Micro Crèche notamment) ont contacté (par téléphone et par courrier) les personnes identifiées comme vulnérables résidant sur la Commune de JOSSE.

Afin d'assurer une veille efficace de ces personnes, ces mêmes agents les contacteront régulièrement afin de faire un point de leur situation.

Selon l’évolution de la pandémie et vos besoins, vous êtes invités à contacter la Mairie par téléphone : 05.58.77.70.88 ou par mail : contact.mairie@josse.fr

Les services municipaux se tiennent à votre écoute et, plus que jamais, vous invitent à suivre les consignes du Gouvernement en respectant les mesures de confinement et en appliquant les gestes barrières.

Par ailleurs, quelques agents dotées de talents de couturières ont accepté de les mettre au service des autres et de confectionner des masques de protection pour un foyer d'accueil médicalisé pour adultes handicapés de SOUSTONS.

de11ecd5-
IMG_2835
a9a9e5b2-
e2164540-